Remember Free - Rappel des dates anniversaires

logiciel gratuit de rappel des dates anniversaires

Présentation du logiciel

Le programme Remember Free a été conçu pour mémoriser les dates de fête, anniversaire ou autre, d'une personne afin d'être averti quelques jours avant l'événement (jusqu'à 10 jours à l'avance), lors du démarrage de l'ordinateur.
Mais il peut servir également de répertoire téléphonique et de carnet d'adresses, puisqu'il permet en plus de la saisie du Nom et du Prénom de la personne, la saisie de son adresse, de 5 numéros de téléphone et de son adresse e-mail. Il est possible d'imprimer les coordonnées des personnes mémorisées dans le répertoire en mode "Fiche" uniquement.
A chaque démarrage de l'ordinateur, et jusqu'à 10 jours à l'avance, un message vous averti de l'approche de l'anniversaire, de la fête ou d'un autre événement pour une personne que vous aurez enregistrée dans le répertoire de Remember Free.


Fenêtre d'alerte

Fenêtre d'alerte

Lorsque vous enregistrez une fiche, vous pouvez saisir en plus du Nom et du Prénom de la personne, son adresse, 5 numéros de téléphone, son adresse e-mail, 3 dates anniversaires ainsi que sa photo (au format bmp uniquement).
Il est possible de protéger la fiche en la déclarant « privée »et en saisissant un mot de passe. Seules les personnes connaissant le mot de passe, peuvent avoir accès aux fiches privées.
Le logiciel a été conçu pour faciliter au maximum la saisie des fiches. Ainsi la saisie des noms, prénoms et n° de téléphone, est formatée automatiquement (Format français). La date de fête, après la saisie du prénom, ainsi que le nom de la ville, après la saisie du code postal, s'affichent automatiquement. Vous pouvez passer d'une zone de saisie à la suivante en utilisant la touche Entrée du clavier.


Fenêtre principale

Fenêtre principale

Fenêtre de saisie d'une fiche

Fenêtre de saisie d'une fiche

Aller à la page de téléchargement